Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grace Rios

Grace Rios

Mon adresse figure plus ds sa liste, et c'est tjr moi qui lui envoie un msg en 1er car il pt pas savoir?

si je suis en ligne ou pas?
j'ai un contact quand il se connecte je le vois mais il me dit que je figure plus dans sa liste de contacts pourtant il m'a pas supprimé!!! que j'ai vu dans outils confidentialités j'ai vu que "supprimer" était noir et pas grise, je me demande pkoi? il me confirme qu'il ne m'a pas supprimé, en plus je px lui envoyer msg instantané et tout, mais je sais plus, j'aimerias bien comprendre , est ce qu'il me largue poliement et intelligement? répondez moi svp, merci bien et bisous EN SAVOIR PLUS >>>




oui si il te voit pas c'est qu'il ta effacé et te largue doucement.
Bisous et dezo de ma réponse
Rare son les bugs comme ca
Mon ami, ça sent l'excuse bidon ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment maigrir sans sport ni régime Amincissez votre silhouette ! Decouvrez les 20 meilleures manieres de bruler des calories sans faire de sport. Selon l'enquete menee par un fabricant anglais de produits menagers, certaines activites quotidiennes seraient beaucoup plus efficaces
  • Allain Solene Sarah Ce nom de famille etait jusque la plutot associe a la politique et aux affaires qu?aux faits divers. Pourtant, c?est un bien un Balkany, le fils du truculent.Obseques d'Andree Sarkozy dite Dadue nee Andree Mallah, en l'eglise Saint-Jean-Bap
  • Tenues habillées pour mariage L'ete arrive et avec lui, la saison des mariages. Et qui dit mariage, dit forcement nouvelle robe. Oui mais voila, vous ne savez pas quelle tenue chic adopter. Que faut-il porter a un mariage?? Quelle robe de cocktail acheter quand on est invitee?? D
  • Anthony Colette en couple Ce samedi 19 octobre, TF1 celebre les 10 ans de Danse avec les stars. A cette occasion, Iris Mittenaere fait son grand retour et partagera une dans. Anthony Colette n'est plus un coeur a prendre ! L' ancien compagnon de la Miss Univers Iris Mittenaer
  • "Votre bonne recette" pour réussir une soirée en amoureux? Le début, le milieu et la fin de soirée. Attitudes câlines, coquines ou félinesLA SÉDUCTION. LE ROMANTISME.LES PETITS GESTESBonne nuit étoilée à TOUSBisou/Bisou EN SAVOIR
  •  
  • Vous est il arrivé d'avoir plusieurs amours en meme temps? "on peut avoir un amour qui dure depuis des années et que l'on trouve très beau, car il en a fallu des pierres, des larmes et des joies pour le bâtir - Cet amour est si bien assis qu'il ne nous donne plus l'envie "d'être désirable", comme si tout a" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est votre conception de l'Amour? bonjour,J'adhère à celle-ci :" L'amour est notre véritable essence. L'amour ne connaît pas de frontières de caste, de religion, de race ou de nationalité. Nous sommes tous des perles enfilées sur le même fil de l'amour. " - AmmaAmrita AnandaMayi est
  • il y a quoi la bas? vous connaissez les agents de securité? Qui a été voir à metz au parc d'exposition le salon de l'érotisme? comment c'etait? ?
  • Le temps et les expériences de la vie vous rendent-ils plus durs envers vous et les autres? merci d'argumenter si possible. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
WOK POULET COURGETTES ET NOIX DE CAJOU #30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article